Depuis plus de 10 ans, Nous entretenons une étroite relation avec le Centre culturel Desjardins. Nous connaissons les enjeux auxquels ils font face et comprenons parfaitement leur réalité quotidienne. C’est donc aux termes d’un appel d’offres que nous avons eu la chance de renouveler nos vœux, et de mettre en place les meilleures solutions et technologies permettant de simplifier leurs processus.
Visiter le siteCentre culturel Desjardins
Le site Web au coeur de l'écosystème marketing
Notre mandat
- Architecture de contenu
- Direction artistique
- Conception « Mobile-first »
- Expérience utilisateur
- Développement sur mesure
- Image de marque
- Interopérabilité
Gestion centralisée — Le système de gestion, qui alimente habituellement uniquement des interfaces Web, interagit avec de nombreux systèmes de diffusion. Les administrateurs utilisent donc une seule source de données afin de propulser l’information dans l’ensemble de l’écosystème de communications.
Image
de marque
Un travail de recherche approfondie et une démarche en plusieurs phases a permis de concevoir une image de marque propre au Centre culturel, qui met également en évidence le partenaire majeur qu’est Desjardins. Le résultat : une image de marque la fois distinctive, moderne et intemporelle, correspondant aux objectifs et à la vision de chacune des parties prenantes.