Dans le cadre de ce projet, l'équipe de Blanko a travaillé en étroite collaboration avec la Ville de Saint-Eustache et plusieurs de ses services afin d'offrir une expérience efficace et centralisée répondant aux besoins de tous les citoyens.
Visiter le siteVille de Saint-Eustache
Tests utilisateur et accessiblité universelle au coeur du portail municipal
Notre mandat
- Prototypage
- Test utilisateur
- Accessibilité universelle
- Conception « Mobile-first »
- Gestion électronique de documents
- Gestionnaires de demandes
- Interopérabilité
Gestionnaire interactif des demandes et requêtes
Loi 25 - Le système est muni de règle d'affaires personnalisées qui assurent un traitement et suivi efficace, mais également une prise en charge automatisée de l'anonymisation des renseignements personnels.
Calendrier multiniveau
En plus du calendrier présentant des fiches détaillées pour chaque événement, la plateforme permet la diffusion de dates à retenir de manière simplifiée, afin de faciliter la consultation rapide par les citoyens.
Consultation publique intégrée à la plateforme
Tests utilisateurs - La Ville a rassemblé plusieurs citoyens afin de mettre à l'épreuve la nouvelle plateforme. Les différents scénarios de tests ont permis de mettre en lumière les éléments proposant une expérience optimale ainsi que ceux nécessitant des ajustements. Une approche d'amélioration continue inclusive dont les citoyens sont les plus contributeurs et bénéficiaires.