Flèche
Ville de Westmount

Transformation complète des interfaces citoyennes

  • Notre mandat

  • Architecture de contenu
  • Alertes citoyennes
  • Authentification unique (SSO)
  • Demandes en ligne
  • Signalements et requêtes
  • Intelligence artificielle

La Ville de Westmount n’a pas la réputation de faire les choses à moitié et ce projet ne fait pas exception. La refonte intégrale des interfaces de services en ligne, sous forme de guichet unique, simplifie le processus du citoyen et accélère le traitement des demandes.

Visiter le site

Modernisation de l’expérience citoyenne - En plaçant l’humain au cœur de l’expérience en ligne, la Ville est fidèle à ses valeurs. Cette approche de personnalisation permet de cultiver le sentiment d’appartenance et de fidéliser les citoyens à l’égard des plateformes et services offerts en ligne.

Tous les services offerts en ligne

Gestion électronique des documents - Prônant la transparence, la Ville a implanté un système de type GED qui facilite la diffusion et la gestion des règlements, avis publics et autres documents municipaux.

Expérience personnalisée

Le citoyen peut facilement accéder à l’information qui le concerne, sur l’ensemble des plateformes, grâce a l’identification unique de type SSO. Calendriers de collectes, réglementation en vigueur, élu municipal, tout cela en lien avec la priorité de l’usager.

Demandes en ligne - L’espace citoyen répond aux besoins de tous les services municipaux en agglomérant, dans un même environnement, toutes les demandes pouvant être faites en ligne. Permis de stationnement, carte d’accès aux installations, paiement de permis, réclamation et bien plus.